Verge
Ce serait se voiler la face de ne pas admettre que la forme et la taille du pénis restent une préoccupation qui traverse au moins de temps à autre l’esprit de ces Messieurs.
Quelles qu’en soient les raisons (de la simple coquetterie à une anatomie réellement peu généreuse), lorsque cette préoccupation devient omniprésente, il est opportun de demander conseil à un médecin.
Votre praticien à Best G, qui a une vision plus ample du corps humain, saura vous conseiller et vous informer s’agissant de votre demande. Il ou elle saura vous dire si une réponse médicale ou chirurgicale est techniquement possible. Mais par-dessus tout, il s’agira de déterminer si un geste sur le pénis est raisonnable eu égard de votre cas de figure particulier et des variations très naturelles entre personnes, à mettre en balance avec les risques inhérents à tout traitement médical ou chirurgical.
Scrotum
Qu’il s’agisse d’une gêne ressentie dès le jeune âge ou encore acquise au fil du temps, la région testiculaire et scrotale reste un motif non rare de consultation.
La plainte du patient peut être d’ordre cosmétique et visuelle, mais également fonctionnelle (difficultés d’habillage, gêne lors de la pratique de certains sports, gêne dans lors des rapports sexuels).
Les praticiens de BestG sont à votre disposition pour cerner le problème posé et vous apporter conseils et soins opportuns.
Il faut savoir distinguer 2 situations différentes, mais qui peuvent être associées :