top of page

Femme Fontaine

Toutes les femmes peuvent avoir une éjaculation féminine. Ce phénomène peut être régulier, occasionnel ou apparaître qu’une seule fois. Seules 10 à 40% des femmes ont l’habitude de ce phénomène de « squirting ».
L’éjaculation féminine est avant tout une question de libération d’esprit.

Comment devenir femme fontaine ?

L’émission fontaine survient le plus souvent lorsque la femme s’abandonne complètement à son plaisir. Aussi, le lâcher-prise est le maître-mot lorsqu’il s’agit de s’essayer à l’éjaculation féminine.
Certaines stimulations précises semblent également favoriser ce phénomène, telles que la stimulation du point G, zone “gâchette” de l’éjaculation féminine, car se situant précisément à la convergence des racines du clitoris, des glandes de Skene, de l’urètre et du vagin.
Il semblerait également que le lâcher-prise au moment de l’orgasme conduirait à la déconnexion d’une partie du cerveau, au niveau du cortex orbitofrontal, entraînant ensuite une forte contraction de muscles de la vessie, et conduisant à l’expulsion de son contenu. Rien à voir cependant avec une incontinence urinaire puisqu’il ne s’agit alors pas d’urine mais d’un liquide d’une nature différente.

bottom of page